• Retour :

    À partir de la date de réception de votre de votre colis, vous disposez de 10 jours pour effectuer le retour :

    Si le produit livré est :

    • Défectueux au moment de l'ouverture du colis. La réclamation doit être faite sous 48H par e-mail avec photos à l'appui. Le cas échéant elle ne sera pas prise en considération. (Ce délai est exigé par les assurances RC transport professionnel).
    • Non conforme à la description au moment de la validation de la commande.

    Dans ce cas, l’échange pourra être effectué d’une manière gratuite. Il vous suffira simplement de vous conformer à la procédure de retour spécifiée sur le bon en votre procession. Dès la réception de celui-ci nous effectuerons l’échange d’une manière totalement gratuite.

    NB : Dans le cas où il s’agit d’un changement d’avis, le changement d’une taille, le changement d’une couleur, etc... Le client devra financer automatiquement les frais d’expédition et effectuer l’envoi de lui-même à l’adresse mentionné sur le site. La société ne prendra en aucun cas cette charge.

    Pour garantir un meilleur traitement du retour, l'efficacité du diagnostic et la rapidité de l'intervention, une demande de retour devra être faite directement dans votre compte client ou par téléphone en indiquant les motifs de retour.

    Remboursement :

    Vous avez la possibilité d’être remboursé sous forme d’avoir. Dans le cas où le client refuse d’obtenir un avoir, il a la possibilité d’être remboursé directement dans un délai de 10 jour ouvrable à partir de la date de réception de son retour.


    NB : Lors de la demande d’un remboursement :

    • Les frais de retour sont à la charge du client.
    • Le remboursement se fait sous forme de mandat postal (les frais du mandat sont à la charge du client).
    • Le remboursement se fait uniquement pour les retours dépassant un montant de 50dt TTC